Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de dofus vous souhaite la bienvenue
Derniers commentaires
21 avril 2007

Interview prochaine made in Rushu

Boujour, ou re-bonjour pour certains. Je suis en train de préparer un coup magistral au sein de la communautée de Rushu : interviewer en Anglais ( ça va pas faciliter la tâche mais bon, au moins mes 7 ans d'anglais vont servir ...) le niveau 200 de Dofus: XxRamboPLxX ! Il va être difficile de faire cette interview car tout ce qu'il va dire devra être traduit ... Egalement, je  pense avoir quelques problèmes pour le contacter, mais ne vous en faites pas : quand Voulcanos veut interviewer quelqu'un, il l'interview :P.

Bonne visite et continuation à tous, Voulcanos.

Publicité
Commentaires
V
meme si l'évenement est passé je suis plutot calé en anglais donc si jamais vous avait des petit problemmes contacté moi
M
Salut c'est pour te dire que je pourais t'aider a realiser cette interview si tu le souhaite ^^.<br /> Je pourai t'aider a preparer les questions en anglais et a traduire ^^
La gazette de dofus vous souhaite la bienvenue
Publicité
Publicité