Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de dofus vous souhaite la bienvenue
Derniers commentaires
12 mai 2007

[Event-Hécate] Sombre envol ...

Bonjour à tous, je vais vous apprendre une terrible nouvelle. Mon frère, Sonaclu, s'est fait enlever dans la journée du samedi 12 maisial, lors de mon animation de la chasse au trésor. Voici comment j'ai sù cette information:

Lorsque je suis rentré chez moi, hier, dans la nuitée du vendredi 11 maisial, j'ai reçu un parchemin; le voici:

Lettre_de_Sonaclu

C'est donc pour cela que je demande à mes confrères de La Gazette, mes amis brâkmariens et tout Hécate, à m'aider à retrouver des indices pouvant mener à retrouver mon frère, Sonaclu. Tous les indices pour le retrouver, tous ses lieux de passages, tout est bon pour le retrouver !

En vous remerciant par avance, Voulcanos.

Nota Bene: [HRP] N'appelez pas la police de votre quartier, il ne s'est pas fait kidnapper dans la vraie vie [HRP/].

Publicité
Commentaires
La gazette de dofus vous souhaite la bienvenue
Publicité
Publicité