Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de dofus vous souhaite la bienvenue
Derniers commentaires
21 avril 2007

Résultats event: Chaînon Faible

Un évent, il faut le dire, qui s'est très mal passé à cause de ces quelques ( oui, il faut le dire, et si ils me regardent, je les saluent) cons. Ils ont pourri la vie aux participants lors du 1 er jeu en disant totes les réponses aux joueurs et en floodant. Donc, merci à la modération d'Hécate pour ce superbe travail x) et aux MJ qui aident beaucoup le serveur Hécate à décoller.

Sinon, la seconde partie s'est très bien déroulée. Voici une petite image de l'évent:

Event_du_samedi_24__image

Je remercie tous les participants du calme dont ils ont fait preuve et de la sympathie des messages que j'ai reçu. Je renouvelles un prochain évent ( Les InterAmakna ) et je dis : on a besoin d'un Modérateur pour assurer le calme !

Voulcanos, votre animateur Hécate.

Publicité
Commentaires
La gazette de dofus vous souhaite la bienvenue
Publicité
Publicité