Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de dofus vous souhaite la bienvenue
Derniers commentaires
14 mai 2007

[Event-Hécate longue durée] Hécatum Illustratum:

Bonjour à tous, bonjour à toutes. Je vais maintenant vous proposer mon 8 ème évent, l' Hécatum Illustratum!
"Kessé ksa ?" se disent les bworks. Eh bien, les Hécatum Illustratum sont en fait un jeu qui a pour objetif principal le travail d'équipe. Cet évent, comme je le disais, longue durée, fera place à l'art plastique sur Hécate. Certains vont me dire " Mon petit Voulca, ça s'arrange pas dans ton cerveau ", mais je pense qu'il est possible de s'amuser en même temps que de jouer.

Quelles sont les règles ? Le but est simple: illustrer SOIT un lieu, une classe ou un métier. Ces trois choses sont dans l'ordre de difficulté ( les novices, ne faites pas métier, c'est un sujet trop difficile/vague et les experts, pas le lieu, trop simple ).

Quels sont les moyens techniques ? Il y a différents moyens... comme par exemple ( vous croyez vraiment que je vais vous répondre ? ).
Il y a autants de moyens que possible; voici quelques idées à exploiter ( ou parfois quelques pièges ): dessin? formation de groupe? tunique? ...

Tous les moyens sont bons pour vaincre. Aussi, vous avez tout le mois de mai pour faire vos screenshots et les envoyer sur ce topic.
Les meilleurs tableaux seront notés par le jury, et comme récompense, vous aurez 200 potions +150 vitalité à vous partager ( récompense à voir au supérieur ).

Je n'ai que d'autres mots que bonne chance et bon courage à vous tous! Pour quelques informations supplémentaires, envoyez un tofu magique au /w Voulcanos .

Post Scriptum: Vous devez vous demander le rapport au mot " évent " ? Eh bien c'est tout simplement que les oeuvres devront être faites à la fin du mois, devant notre jury ( c'est beau les screens' , mais ça cache le réel ; et la tricherie d'autres parts =).

Voulcanos, grand maître des journalistes d'Hécate et animateur non-officiel Hécatien, pour vous servir.

Publicité
Commentaires
La gazette de dofus vous souhaite la bienvenue
Publicité
Publicité