Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de dofus vous souhaite la bienvenue
Derniers commentaires
23 mars 2007

Interview IV: Sarys ( suite et fin )

Partie III : Les " exploits "  et autres :

1. Combien de temps as-tu passé pour écrire ton histoire rôle-play ?
2. En temps passé à écrire, je ne sais pas, mais je l'ai étoffée au cours de mon année de jeu :).
1. ^^. Tu es depuis quand membre de la guilde " Archangel " ?
2. Environ 1 an :].
1. Depuis quand existe-t-elle ?
2. 3 ans.
1. Depuis la création de Dofus, quoi ^^ ?
2. Oui .
1. Elle est de quel cercle ?
2. Secret :P . On ne va pas dévoiler le lvl du perco à nos ennemis :P.
1. Oui ^^. Bien; pourquoi " Sarys " ?
2. Ha, ce pseudo est une grande histoire...

Interruption amicale d'un ami de Sarys, disant que " Sarys " fait mieux Six Rats . ( Humour Jivalien ^^" ).

2. J'adore écrire depuis toujours, et j'avais écris le scénario d'une BD ( qui n'a jamais vu le jour ). L'héroïne était " Sarys " . C'est aussi le nom des Lances utilisées par les Phalanges au temps de la Grèce Antique ^^'.
1. Fan de mythologie ^^ ?
2. Oui ^^".
1. Une question dont tu n'es pas obligée de répondre mais bon ^^ ... Avais-tu de bonnes moyennes d'Histoire au collège ?
2. XD, c'est quoi cette question XD.
1. Une question lol ^^.
2. Mais si je me souviens bien, je tournais autour de 16 :].
1. Ah oui quand même ^^. Comment trouves-tu le peuplement de Jiva ?
2. Le peuple est ... hybride ^^.
1. Pousse dans les détails ^^".
2. Il y a de tout, des joueurs RP, des non RP, des kévins qui font du SMS, des gens qui insultent et qui se font bannir ^^'.
1. Lol ^^". Un serveur complet donc ;).

Une interruption très étrange: un jeune xélor fait irruption dans la salle. Il me dit " Bertrand, une bierre s'il te plaît ". Sarys vient à ma rescousse et dit que le serveur se trouves en bas à gauche de la taverne et repart... Morale de l'histoire : le peuple de Jiva est bien hybride :P.

2. Je disais à propos du serveur ... ? Ha oui, il y a des gens assez tarés x).
1. xD. Ah oui, comment trouves-tu l'économie générale du serveur ?
2. Correcte ^^'. Ca monte, ça descends, un vrai wall street ^^.<
1. Un serveur-ascenseur :D. Enfin ...

Quelques minutes se passent ...

1. ( Je ne sais plus ce que je voulais dire ).
2. XD.
1. Ah oui! Tu trouves que les artisans sont nombreux sur ce serveur ( Beaucoup de tailleurs, cordonniers,...) ?
2. Oui, très nombreux. D'ailleurs, dans notre guilde, on a le célébrissime Cara ;).
1. Ok ^^. Si tu devais conseiller un serveur à un nouveau joueur, lequel lui dirais-tu ?
2. Ca dépends. Honnêtement, un nouveau serveur ne lui ferait pas de mal; c'est bien de grandir en même temps que son serveur ^^'.
1. Voui ^^.
2. Et de s'impliquer dans son évolution ;).
1. Ok. Une petite question " HS " .
2. Oui ?
1. QUe penses-tu de " Wakfu " ?
2. Vivement la bêta-test et 2008, ça va être super !
1. Oui ^^. Selon des rumeurs, tu fais partie des modérateurs du forum de Wakfu ^^ ?
2. Ha ? D'où vient cette rumeur ( et je te réponds :P ) ?
1. Et bien, de mon quartier ( xD ).
2. ( XD ) Sacré quartier ^^.
1. Lol ^^.
2. Non, je ne suis pas modératrice du forum de Wakfu, ni de Dofus ;). Je suis modératrice du forum Jeux-Online Dofus.
1. Mais aimerais-tu être modératrice ?
2. Sinon oui, ça me plaîrais car j'aime ce genre d'activité :].
1. ^^.Oui, moi aussi ^^. Vivement la ré-ouverture des postulations du Support Dofus :P.
2. Hihi ^^.
1. Maintenant, la dernière question, un peu personnele IG: Es-tu mariée ?
2. Oui ^^. Il s'appelle Heckel.
1. ?! Celui dont tu t'es inspirée pour faire le morceau " La flûte d'Echtelion " ?
2. Oui , il fut un archangel ^^ Il est parti et a fondé la guilde " Amakna's Sex Symbols ".
1. D'accord ! Bon, et bien merci d'avoir passé 1 heure en ma compagnie ^^. A+
2. A+.

Voila la fin de l'interview de sarys, que je salue bien fort. Et n'oubliez pas : visitez son blog en repartant ^^ ( Sarys.canalblog.com) ! Allez, à Vendredi pour la surprise ^^.

Publicité
Commentaires
La gazette de dofus vous souhaite la bienvenue
Publicité
Publicité