Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de dofus vous souhaite la bienvenue
Derniers commentaires
9 mai 2007

Interview de -Bharen

Interview éffectuée par chercheur-dor.

1=chercheur-dor
2=-Bharen

1-Tout d'abord, bonjour
2-Bonjour
1-Ca fait quoi d'être le meilleur Iop du serveur ?
2-Et bien, pas grand chose, j'ai rarement le temps de me poser ce genre de questions étant donné que je joue très peu à dofus.
1-Combien vous tapez avec colère du Iop ?
2-xD, on me pose toujours cette question bidon, et bien , c'est assez dur d'évaluer les dégâts maximums mais ça se situe au alentours de 3600.
1-Vous n'avez aucun métier, comment faites-vous pour gagner votre vie ?
2-Je drop et je revends.
1-D'après le classement, vous aimez bien les créatures des plaines, que pouvez-vous en dire ?
2-Etant donné que ma femme n'a pas encore son  équipement je suis obligé d'xp avec elle là-bas.
1- Quelle est votre activit principale dans Dofus ?
2-En ce moment, je cherche à completer ma pano meulou, je xp et bien sûr j'ai les membres de la guilde ^^.
1-Combien de temps jouez-vous ?
2-Je ne joue pas le semaine sauf mercredi après-midi,le week-end et vendredi soir c'est tout, comme je disais , je joue très peu.
1-Quel âge avez-vous en réalité ?
2-18 ans.
1-Allez, je vous lâche, merci de votre partcipation pour cette interview, c'était chercheur-dor pour la gazette de Dofus, à vous les studios x).

Publicité
Commentaires
La gazette de dofus vous souhaite la bienvenue
Publicité
Publicité