Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de dofus vous souhaite la bienvenue
Derniers commentaires
6 mai 2007

Miss Hecate, vous en rêviez, ils l'ont fait

Bonsoir, j'en suis désormé a mon 2éme Event: Miss Hecate

Le but de l'Event consiste à avoir le perco le plus styler et le plus drole (objets de pano, couleurs du perco, emotes, etc.....)

Cette Event n'a aucun lot au final, le but étant de passer un bon moment dans ce monde de brutes =)

La grande gagnante aurau donc le titre de Miss Hecate

La date de l'Event sera communiquer ultérieurement, pour le lieux je preconiserai le chateau d'Alisteria en 5, -6 dans la bibliotéque au fond du chateau. Vu la place, il pourrait y avoir un systeme d'enregistrement, je vous explique le truc: Il y aura plusieurs membres du Jury dans la bibliotéque pour juger la candidate. A la fin, une personne en dehors de la bibliotéque, surement a l'entrée du chateau, entrera dans la bibliotéque ou lui sera communiquer le nom de la candidate suivante, pour cela il nous faudra donc le nom de TOUT les participants AVANT l'évent =)

Merci d'avoir tout lu jusqu'au bout ZZZzzzZZZ

Publicité
Commentaires
La gazette de dofus vous souhaite la bienvenue
Publicité
Publicité