Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de dofus vous souhaite la bienvenue
Derniers commentaires
2 mai 2007

Nouvel alignement sur Hécate: Journaliste (suite):

Bien, j'espère que vous avez bien compris. Sinon, voici une petite Foire aux Questions pour vous aider:

1. Zut, je veux faire partie de La Gazette mais je veux pas quitter ma guilde. Que faire ?
R. Ne t'inquiète pas, faire partie de La Gazette de te fais pas quitter ta guilde, ton alignement; c'est juste une option!

2. Comment on progresse en grades ?
R. En réalisant de petites quêtes, ou faire son travail .

3. Il fonctionne comment ce... tribunal?
R. Le smembres les plus importants de La Gazette sont nominés pour le faire.

4. Il est où ce repaire; et ce Q.G ?
R. Pour perpétuer la tradition, il se trouves deux cases au-dessus du Zaap d'Astub ( le repaire ), dans la grande maison en
Le Quartier Général se trouve sur le port de Madrestam, en 8, -3.

5. Je veux m'inscrire, je fais comment maintenant ?
R. Il faut s'inscrire en parlant à un recruteur ( dont les noms seront marqués dans la journée ) ou sinon, au cas où, me contacter ( /w Voulcanos ... ).

6. Génial cette Gazette; mais ça sert à quoi ...?
R. Tout simplement à faire revivre continuellement le serveur d'Hécate en installant un journal appelé " La Gazette ". Cet alignement permet également de se respecter les uns des autres et d'aider les nouveaux joueurs.

Voulcanos.

Publicité
Commentaires
La gazette de dofus vous souhaite la bienvenue
Publicité
Publicité