Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de dofus vous souhaite la bienvenue
Derniers commentaires
1 mai 2007

Réponse

Bonjour Nicol@rn@queur,
Je n'ai pas trouver une rubrique où je pouvais poster mon message sur ton site, alors je vais te répondre ici :
Je ne peux rien faire. Que tu sois sur le serveur Hécate ou nimporte quel autre. Moi et Voulcanos essayons depuis peu de mettre en place une communauté RP (Rôle Play) sur Hécate. C'est le travail des modérateurs de faire en sorte que ces genres "d'annonces" ne viennent pas polluer le jeu. Maleuheureusement si ils ne viennent pas régulièrement sur les serveurs (ce peut être de la flemme comme pour des raisons pesonnelles comme le travail) les pollueurs resteront et continueront de polluer jusqu'à temps qu'il se prennent une belle grosse sanction.
Voila j'espère avoir répondu à ta question,

Elrilf

Publicité
Commentaires
La gazette de dofus vous souhaite la bienvenue
Publicité
Publicité