Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de dofus vous souhaite la bienvenue
Derniers commentaires
16 avril 2007

[Event Hécate] Chaînon Faible

Voulcanos avançais avec mal dans la nuit froide. Il avant donné rendez-vous à une femme au beau milieu des Plaines De Cania. Mais cette femme était plutôt jeune xélor...environ 80 ans. Dans l'horizon, je vis arriver cette femme ainsi que trois charettes tirées par des dragodindes. Lorsque la demoiselle arriva à portée de Voulcanos, celle-ci lui dit:

<< Drôle d'endroit pour un rendez-vous...
- Il est vrai que ce n'est point un lieu pour acueillir les femmes. Mais nous devons parler affaires...
- Vous voulez sans doute me parler du chaînon faible ?
- Effectivement...
- Eh bien, s'il en est ce sujet, il ne me reste qu'à repartir.
- Arrêtez! >>

Un des dragodindes tirant une charettes s'était élancé. Il percuta de plein fouet la femme et s'en alla. Voulcanos ramena le corps chez lui, sur le port de Madrestam. Sur son lit de mort, la dame regarda attentivement Voulcanos et lui déclara:

<< Vous êtes sans doutes l'un des plus compétents pour accomplir cette tâche... Il est donc pour vous d'animer le Chaînon Faible à ma place.
- J'accomplirais cette mission sans faillir, Lawlance Brocolini.>>

Voulcanos pris son marteau et abrégea les souffrances de Lawlance... Le lendemain, le peuple d'Astrub vit des centaines d'affiches placardées sur les murs de la taverne d'Astrub. Il était écrit ceci:

Peuple d'Amakna tout entier, une mission m'a été confiée: animer ce lieu selon les désirs d'Hécate! Cette animation sera en test cette semaine, le Samedi 21 Aperirel. Si la populace en est satisfaite, cet évent sera à graver d' une pierre blanche pour une simple raison: il mettra fin à la monotonie d'Hécate! Voici les règles de ce jeu:

6 participants tirés au sort dans le public doivent répondre à des questions. Il y en a 6 par manche. Si la réponse est bonne, le palier de kamas grimpe. Si un joueur n'est pas certain de réussir à répondre, il peut dire " Banque! " avant que je lui pose la question. Ainsi, l'argent est conservé. A la fin de la manche ( lorsque les 6 questions ont été posées ), les participants choisissent par un vote oral qui doit quitter le jeu. Si une égalité vient à venir, 1 personne du public décide le jugement...
Lorsqu'il reste 3 participants, le palier de kamas est doublé ( la somme y est également ).
Lorsqu'il ne reste plus que deux joueurs, 5 questions sont posées à chacun. Celui qui a le plus de bonnes réponses gagne la cagnotte accumulée au fil des manches.

Si vous avez besoin de quelconque information, contactez-moi au: /w Voulcanos "Message".
Merci de votre soutien, venez nombreux. Voulcanos, votre animateur d'Hécate.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,j'annonce a ceux qui lisent ce message que je suis arriver 2eme de la 2eme manche<br /> j'ai buter sur cette question"dans quelle craft la kolle est elle utiliser?" je n'ai donc pas pu fair la mort subite et j'ai perdu *se mouche et ravalle une larme* mais j'ai vraiment été heureux de participer a cette evenement organiser par Voulcanos<br /> Un tres grand merci a toi Voulca<br /> <br /> "besoin de pain /w -----Chewbacca-----"
V
Bonjour Mortel, je vais répondre à ta question. Les fonds qui sont utilisés pour les évents sont... mes kamas. Quoi qu'il en soit, la cagnotte de ce samedi devra s'élever à 12 000/ 13 000 kamas. Si tu as d'autres questions: /w Voulcanos ... . N'hésite pas ^^.<br /> Voulcanos.
M
Super, j'adore cette nouvelle idée j'ai hate de voir ce que sa va donner.<br /> Mais j'ai une question qu'elle seront tes fonds pour payer les participants gagnant ce nouveau jeu?<br /> Quoi qu'il en soit je suis sur que sa va super bien marcher courage!!!
La gazette de dofus vous souhaite la bienvenue
Publicité
Publicité