Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de dofus vous souhaite la bienvenue
Derniers commentaires
9 avril 2007

Interview VII: corn-flakes

1. Depuis quand jouez-vous à dofus?
2. Depuis environ juillet de l'année derniére.
1. Vous êtes sur hecate; avez-vous d' autres persos ou d'autres comptes ?
2. Non , c'est mon premier perso .
1. Combien de temps joues-tu a Dofus en moyenne par jour ?
2. On va dire 1 a 2 h sa depend les jours.
1. Qui est-ce qui vous a fait decouvrir Dofus?
2. Personne , je surfais sur le net .
1. Que pensez-vous de wakfu?
2. Je jouerai des sa sorti.
1. Allez vous arréte de jouer a dofus siwakfu vous plait?
2. Ouais.
1. Vous étes d'alignement demon pourquoi avez-vous choisi Brâkmar plutôt que Bonta ?
2. J'aimais bien les ailes.
1. Coment trouve tu le serveur dans sa globalité?
2. Pas beaucoup d' entraide, la mentalité a changé comparé a quand j'etait noob , trop de lag.
1. Esque tu est marié?
2. J'étais marié mais le compte a été vendu , alr je ne suis plus marié.

Publicité
Commentaires
La gazette de dofus vous souhaite la bienvenue
Publicité
Publicité