Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de dofus vous souhaite la bienvenue
Derniers commentaires
4 avril 2007

Nouvelle Version 1.18.0

  Bonjour à tous, je vais ici, non-pas vous détailler la version points par points mais vous donner mon impession globale ainsi que les points forts et faibles.

Tout d'abord, j'ai visité le nouveau domaine aérien, Incarnam ( un " nouveau " Tainéla ), où vont progresser dorénavent les joueurs jusqu'au niveau 15, s'il le souhaitent. Un nouveau style d'images est apparu, un peu wakfulien ( comparé à la vidéo Wakfu ). Aussi, les dev's ont profité du fond inaccessible pour nous pour nous imager un Astrub magnifique ! Malheureusement, comme je l'ai dit plus haut, cette zone est réservée aux niveaux 15 maximum. Aussi, le canal d'Incarnam est implanté, permettant la discussion entre les nouveaux joueurs. Celui-ci est réservé aux joueurs dans la zone d'Incarnam, donc ceux qui n'y sont pas ne peuvent rien écrire. Egalement, un panache de nouvelles quêtes ainsi que le donjon d'Incarnam font leur apparition ! Pour le donjon, il se situe en 6,5 et la clef s'acquiert auprès d'un PNJ au milieu du lac d' Incarnam. Il faut vaincre un chef de guerre bouftou.

Seconde chose; toutes les clés de tous les donjons seront craftables par les bricoleurs. Ceci étant pour revaloriser ledit métier et pour nous simplifier la vie.

Voila la fin de mon petit sujet. Si vous voulez voir les images d'Incarnam, allez sur le lien à gauche le cette page web ( Version 1.18.0 ).
Bonne fin de journée à tous, Voulcanos.

Publicité
Commentaires
La gazette de dofus vous souhaite la bienvenue
Publicité
Publicité