Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de dofus vous souhaite la bienvenue
Derniers commentaires
10 mars 2007

Inerview I : Zywoo ( serveur Hécate )

Comme vous le savez sûrement tous, Zywoo est l'un des meilleurs xélors du serveur Hécate . Voici son interview : {1 = Voulcanos / 2= Zywoo }. Date : Vers fin Novembre.

1. Bonjour Zywoo.
2. Salut!
1. Je peux te tutoyer ?
2. Pas de problèmes.
1. Alors, t'es quel lvl ?
2. 14x actuellement.
1. Ok. Et quelle est ta situation économique actuellement ?
2. Heu, je suis fauché, mais je compte bientôt me refaire ^^. J'ai l'intention d'emménager sur un petit paradis fiscal ^^.
1. Lol. T'aimes les modérateurs ?
2. J'ai jamais été lié à eux car j'ai jamais eu de soucis; je suis un homme honnête, moi =').
1. ^^. Tu vois comment la situation économique du serveur actuellement?
2. Heu, économique ?
1. Tu trouves qu'il y a un grand choix d'artisans ?
2. On est sur un serveur où les items valent cher, voir trop cher, et où les artisans sont pas assez dévellopés. Genre, là, j'ai une Dora, et j'ai même pas le choix de ma faire crafter une Bora ...
1. Et tu trouves comment le serveur dans son ensemble ( personnes, ... ) ?
2. Tu entends quoi par là ? Si je trouves que le serveur est peuplé de cons ou de mecs bien?
1. Oui lol ^^.
2. ^^. Alors, je le dis, la majorité, c'est des cons.
1. Lol. Et comment trouves-tu le serveur ( enfin, laggs, etc ...) ?
2. Heu, le serveur a des problèmes techniques évidents, d'ailleurs, MonsieurA avait crée un blog là-dessus je crois.
1. Ah ?
2. " Sauvez Hécate! ".
1. Et, avant-dernière question.
2. Oui?
1. Ils te dérangent les noobs sur ce serveur ?
2. Les noobs ... lol.
1. Vas-y, lâche-toi ^^.
2. Bah, comme tout le monde, j'aime pas me faire MP ou pour me PL.
1. Ok.
2. Quand je suis pas invisible, c'est assez galère...
1. ^^, je te plains.
2. Le plus emmerdant, c'est que les gens ne comprennent pas que je veux pas. Autrement, je me ballades rarement à Astrub, donc ça me déranges pas.
1. Ok. Dernière question: T'es marié ^^ ?
2. Heu, je suis marié à feu oH-Utukku; mais comme elle a déménagé sur Silvosse, je suis "libre ".
1. xD. Bon, c'est à peu près tout ^^.
2. V'là^^ .
1. Merci beaucoup. A+.
2. A+

Publicité
Commentaires
La gazette de dofus vous souhaite la bienvenue
Publicité
Publicité